Partagez | 
 

 Eternal Rune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omandil
Admin
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Eternal Rune   Jeu 26 Mar - 14:12



Règlement PrésentationsHistoire


Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones de jeux sont disponibles, toutes différentes les unes des autres, prêtes à vous offrir un cadre magique pour vos aventures. Un bestiaire et divers boutiques d’équipements sont également mises à votre disposition. Des Runes contenant techniques, sortilèges, et soins pour vous défendre sur ces terres n'attendent que vous, saurez vous vous les procurer ? Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ? Ou serez vous tenté d'utiliser ces pouvoirs à tord pour renverser l’équilibre déjà bien fragile qui permet aux mages de continuer d'exister ?
Venez incarner l'une des neuf races disponibles et spécialisez vous dans l'une des neuf classes magiques, distances ou corps-à-corps. Plus vous progresserez dans notre univers plus vous aurez accès à de puissantes Runes qui vous garantiront puissance et challenge. Les différentes boutiques de chaque villes sauront vous proposer des équipements à la hauteur de votre niveau contre quelques pièces d'or gagnées en combat. Un système de quêtes sera bientôt mis en place.

Nouveauté

Un dès à été mis en place, il permet, lorsque vous avez achevez un combat JCE d'obtenir un "butin" aléatoire. Explications :

[Lors de votre victoire contre un ou plusieurs monstres ils vous sera proposé de lancer le dés "Butins". Ce dernier donne lieu à quatre résultat :

→ Rien : Pas de chance le monstre n'a rien laissé tomber.

→ Objet à vendre : Vous gagnez une ressource, le plus souvent une partie du monstre à qui vous venez d'ôter la vie. Cette dernière peut être vendue à une personne spécifique au cours d'un rp afin de récupérer une certaine somme, celle-ci sera précisée à coté du nom de l'item.

→ Equipement : Vous êtes chanceux, le monstre semblait cacher sur lui ou à proximité un équipement, ce dernier vous appartient désormais. Sa qualité sera choisis en fonction de l'indice donné sur la fiche bestiaire.

→ Rune : Par un heureux hasard ce monstre protégeait une rune, elle vous revient dés à présent. La rune sera choisit en fonction du niveau de l'adversaire, de la qualité précisée sur la fiche bestiaire et de la classe/race de l'aventurier.

Rappel : Les équipements peuvent êtres revendus au marchant d'armements pour 50% de leur prix d'origine. ].


Invasion : Mini-Event'

La paix habituelle de la capitale est actuellement troublée par une bande de petits farceurs. Ces créatures rapides et fort intelligentes sont appelées "Ombres masquées". L'origine de leur appellation vient de leur fascié couvert d'un masque. Personne ne sait encore réellement d'où viennent ces nouveaux monstres ni ce qu'il se cache sous leur masques. Ils sèment le chaos dans les rues de Runatia, à vous d'intervenir ! Gagnez la gratitude des habitants, ils sauront vous remercier si vous parvenez à débarrasser la capitale de ces squatteurs agressifs et imprévisibles ! Rendez-vous ici.



♦ Notre monde a vu le jour le 30/01/2015.
♦ Nous avons 15 Éternaliens parcourant nos terres.
♦ Nos aventuriers on vécu 326 aventures visant à changer leur destin.
♦ Nous fonctionnons toujours avec la même équipe de modération :
NéoLéo ♦ Aydeleen ♦ Clarimonde

Voici notre nouveau bouton :


Fiche par Aydeleen ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contes-omandil.forumsgratuits.com
 
Eternal Rune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Rune du berserk.
» Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment
» Uruz (seconde rune de l'elder futhark)
» Fehu (1ère rune de l'elder futhark)
» Les auteurs de magie runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes d'Omandil :: Hors RPG :: Partenariats :: Nos Amis-
Sauter vers: